Depuis la création du nouveau projet associatif, cinq comités techniques ont été créés afin d’enrichir la vie associative d’Ô Petit Pestacle. Chaque comité est dirigé par un membre du conseil d’administration et est composé de une à six personnes.
- Le comité festival s’occupe de l’organisation du festival de théâtre. Il gère l’organisation du festival dans son entièreté : le planning des représentations des spectacles, la location de la salle, le planning des bénévoles, etc.
- Le comité musical encadre l’organisation du spectacle musical des danseuses. Comme le comité festival, il gère la location de la salle, mais aussi la location et la construction des décors, des divers costumes.
- Le comité projet extérieur organise les projets extérieurs en lien avec la danse, le théâtre, mais aussi la vie associative.
- Le comité finance gère toute la partie finance et comptabilité de la vie associative.
- Pour finir, le comité communication encadre la communication entière de l’association : la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok), création des affiches, des flyers des spectacles, gestion du site internet etc.
Les comités travaillent main dans la main et se réunissent lorsque nécessaire afin d’aboutir à des projets communs aboutis.